Le Gladius Mini est disponible !
Le Gladius Mini est un drone sous-marin captif équipé d’une caméra ultra HD permettant de réaliser des photos de 12MP et des vidéos en 4K !
Pesant uniquement 2.5 kilos et mesurant la même taille qu’un Macbook Pro 15″ (38 cm), le Gladius Mini pourra être transporté en toute simplicité dans un sac à dos.
Il dispose d’une autonomie de 2 heures et se pilote via sa radiocommande, intégrant un support smartphone, associée à l’application propriétaire If.Dive disponible sur IOS et Android.
Ses 5 moteurs puissants lui permettent de se stabiliser parfaitement et de se déplacer où bon vous semble dans toutes les directions.
Le Gladius Mini est proposé en deux versions, 50 ou 100 mètres, pour des plongées plus ou moins profondes.
Commandez le dès maintant et pour plus d’information rendez vous sur la page Chasing Innovation.
Commentaires récents